• Hommage n°1

    Bonjour Hommes et Femmes qui sont Fans de Cinéma Muet.

     

    En 2006, le 11 septembre ( Triste date, n'est-ce pas ?...) Une association de Cinéaste amateur était en train de naître... 3 amis (2 Adrien et 1 Julien) Ce sont donnés comme but de faire leur propres Films. En 2010 (Février plus exactement... Intéressant, n'est ce pas ?) Je me suis joint à cette association qui pour moi est une seconde famille. On enchaine tournage sur tournage avec, en premier lieu, ATLAS: dualité.

    Voici par ailleurs la bande Annonce... : (Le son est décalé vers la Fin)

    (Dans ce projet je jouais le rôle d'un gendarme en tant que Figurant)



    Bande annonce : ATLAS : dualité par Maizieres-Studio


    Ce projet, dont j'étais pas vraiment inclus dedans, ma malgré tout montré les derrières d'un tournage. (Et je peux vous assuré qu'un tournage à de très belles fesses...)

    C'est pourquoi, je me suis dis. Mais Teddy bouge ton gros cul et mets toi à fond pour ça.

    Et comme on dit souvent, à force de travail et de persévérence, on arrive à ses fins. Me voila propulser Chef de Projet pour une Web série qui se nomme "Nom deux dieux". Dont voici le synopsis :

    La série est basée sur une idée originale, à savoir l'explication de toutes nos petites misères du quotidien. Maizières Studio vous propose sa propre réponse au travers de la vie d'un individu comme vous et nous, mais ... avec une vie un peu moins banale.

    Je vous donne le lien de ce site exceptionnel que notre infographiste préféré a fait :

    Nom deux dieux

    Pour les feignasses comme moi, je vous posterais plus tard les épisodes sur d'autre posts...

    Malgré les problèmes technique, de disponibilités de chaque et les misères Météorologiques. On y est arrivés, la première partie de la saison 1 est dans la boîte. La deuxième parties de cette Saison arrivera prochainement. Je crois en ce projet car il est original et tellement vrai.

    Et vu que le Baluchon d'1 Otaku est dans l'actu, je vous offre le trailer, d'il y a 7 mois...

     


    Nom Deux Dieux - Teaser 01 par Maizieres-Studio


    Mais ce n'est pas tout ! Chaque année, nous tournons un projet Maizières Studio. Alors j'ai écris avec l'aide de Julien Corbet (Arrête je te vois venir, Sans aucun doute ce n'est pas Julien Courbet...) On a donc écrit "Braqueur malgré lui" dont voici le Synopsis :

    Chris, ce jeune homme gentil et un peu simple va site s’en rendre compte. Tout commece le jour où il se retrouve mêlé à un braquage dont il récoltera l’argent, bien malgré lui. Ayant pris la fuite, il se sache des mafieux qui sont maintenant à sa recherche, eux-mêmes recherchés par un policier tête en l’air accompagné de son assistant à contrario, très pragmatique. Les mafieux finissent par retrouver Chris, mais, sans l’argent…

    Une bande annonce sera donné dans un prochain post mais ce projet est donc le premier véritable pour moi (Le premier moyen métrage co-écrit) et j'en suis fière et c'est avec émotion que je me réjouis de le voir sur grand écran lors d'une projection de deux jours à Gélannes (Vous vous attendiez à quoi ? Paris ? Bordeaux ? Non Gélannes...) Mais L'association et moi même, nous vous attendons le 29 ou le 30 Octobre dans cette salle des fêtes. Il y aura de nombreuse surprises et surtout du Coca cola alors faut pas louper ça !

    Bien entendu, les projets sont créés grâce à tout les membres, je dis moi, moi, moi mais chaque membres à son rôle dans chaque Films...

    Pour finir, c'est avec une petite larme à l'oeil que je remercie tout les membres de cette association et vous les personnes qui nous suiviez pour chaque projets, ou toi ! oui, toi ! Je suis persuadé que tu vas venir nous voir ! Ou regarder nos futurs Vidéo.

    Alors Joyeux anniversaire pour tes 5 ans, Happy Birthday ! o tanjôbi omedetô ! Alles Gute zum Geburtstag ! buon compleanno ! Bon j'arrête là, après les gens vont croirent que je suis une tête en langue ! Ce qui n'est pas le cas...

    Merci d'avoir lu tout ça et surtout Dramatez bien !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 15:06

    HEUPIE BURZDEI TOU IOU MAIZIERE STUDIO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :