• Bonjour Hommes et Femmes fans des enfers...

     

    Et voila, elle sort enfin cette vidéo après plusieurs heures de retard... Donc au programme de cette deuxième émissions :

     
    -Les autres Types de Mangas...
    -Fate Stay Night et Bakuman
    -Jigoku shoujo
    -Les sorties Mangas et Dvds
    -Kami no shizuku
    -Et Le moment Retro anime...

    Enjoy et n'oubliez pas d'aller sur ma page facebook :
    facebook.com/​pages/​Cin%C3%A9jap-v2/​220745547972901

    en attendant Dramatez bien et à bientôt.

     

    A partir du mois d'octobre, chaque semaines, vous retrouverez "Dans les bacs", une podcat chaque semaine sur les sorties Mangas, Dvds... J'espère que ça vous plaira !

     

    2. Cinéjap v2 : "Jigoku shoujo" from Tedotaku on Vimeo.


    2 commentaires
  • Bonjour hommes et femmes de nationalités pas différente du tout...

     

    Il y a quelque jours, je me suis dit tiens et si on pourrait ce faire un ciné entre amis ? Et bah figurez vous que c'est ce que j'ai fais...

    "La planète des Singes" est l'une des plus grandes surprises ! Je m'explique :

    Tout d'abord faut savoir que ce film là est le préquel de "La planète des Singes" de Franklin J. Schaffner (le tout premier PDS en 1968).

    "La planète des Singes : les origines" est un film du jeune réalisateur Rupert Wyatt (Ultime Evasion pour les connaisseurs).

    On peut retrouver le touchant John Lithgow (Dexter, Shrek etc..) qui d'ailleur est atteint de la maladie de Alzheimer... Larme assurée car c'est un acteur qui sait bien mettre l'émotion où il faut...

    Il y a aussi John Franco, le héros, (Délire express, Spiderman...) qui joue d'une justesse qui m'a vraiment surpris.

    Et on ne pourrait pas oublier le personnage qu'on a envie de Taper sans arrêt. Le Tom Felton (Harry potter...)

    Mais Pour moi, ses acteurs sont du pipi de chat face au grand, au génialissime
    Andy Serkis (LOTRO, King Kong, Coeur d'encre...) Bref ce gars là, personne ne sait à quoi il ressemble et pourtant c'est un dieu vivant et oui c'est le roi pour la gestuelle et un génie pour la synthèse. Il incarne Ceasar, le singe qui va boulverser la planète en créant la résistance des Singes...

     

    Pour l'hisoire (même si tout le monde sait à peu près de quoi je parle) :

    Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

     

    Des effets spéciaux rarement aussi réalistes. Pour vous dire, j'ai plus eu pitié d'un singe qui meurt qu'un humain. Leur yeux sont splendides (Oui je suis fétichiste des Yeux mais c'est important en plus dans le film !) Bref je le recommande à tous car je suis très content de l'avoir vu.

    Sans oublier la BO qui est de Patrick Doyle (Eragon, L'île de Nim, Thor...) Que dire de plus, franchement ce film est simplement une pépite et je m'en aurais voulu de ne pas le voir au ciné. Les singes ont tous une personnalités et une démarche différente... La scène du pont de San francisco est juste stylée...

     

    Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre la BO de La planète des Singes : les origines...

     

     


    votre commentaire
  • Bonjour hommes et Femmes fans de Cinéma qui pète le feu :

     

    Comme je le dis depuis moins d'une semaine, mon association Maizières Studio à 5 ans. C'est pourquoi, je vous post cette vidéo qui marque le coup et surtout le premier épisode de Nom deux dieux la web série de l'association dont je suis le chef de projet.

     

    Enjoy et en attendant Dramatez bien !

     (PS : Je tourne cette semaine la Deuxième émissions Cinéjap v2 :) )

     


    Maizières Studio fête ses 5 ans ! par Maizieres-Studio



    Nom Deux Dieux - Saison1/Ep 1 par Maizieres-Studio


    votre commentaire